Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature The-killeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the-killeure
2éme classe
2éme classe

Masculin
serveur ikariam : zeta, lambda
alliance : ozra, entente de lambda

MessageSujet: Candidature The-killeure   Dim 6 Sep - 1:03

Bonjour, je me présente, the-killeure, ancien diplomate de l'Entente de lambda (maintenant dissoute). Si je poste ma candidature ici c'est tout d'abbord car je suis sans alliance a l'heure actuelle ^^ mais aussi car votre alliance se trouve aussi sur zeta, et a une bonne place au classement, car en effet vous êtes très coordonné et votre alliance correspond parfaitement a mon éthique. Je fais d'ailleurs moi aussi parti du monde zeta, sous le même nom, et membre de l'alliance ozra, première au classement.

Sur lambda j'ai actuellement 22 000 points, et 125 points généraux. Je possède des cachettes dans chacune de mes villes, certe peu développées à cause des pillages incessants mais elle seront rapidement augmenter.
Mon style de jeu est avant tout farmer, mais je peux aussi bien être un véritable guerrier si le besoin est.
J'espère que cette alliance pourra m'apporter l'aide dont j'ai besoin et qu'en retour j'en fournisse une pour assurer le développement et la croissance continue de cette alliance. En attente d'une réponse favorable de votre part, je vous laisse me poser toutes les questions de votre choix, et je serais ravi d'y répondre.

Cordialement, the-killeure
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file

Masculin
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666

MessageSujet: Re: Candidature The-killeure   Lun 7 Sep - 0:38

Salut The Killeur,

Dan ce monde la cohorte est bine plus agressive que dnas les autres mondes et il n'est pas faciel de farmer dnas notre alliance... D'une certaine manière en etent chez nous le spilalges deminuent nettemetn mais apr contre on se developpe un peu moins vite car une armée coute cher...

Il est clair que 125 pg pour 22 000 points nous te considerons plus comme un frigo que pour un eventuel cohortien...

Donc je dirais qu'il te fuadrait considérablement augmenter des pg... ensuite nous donnée les coordonnées de tes villes car la proximité et la premiere des conditions...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domainedepeyrolade.com
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Féminin
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)

MessageSujet: Re: Candidature The-killeure   Lun 7 Sep - 13:57

Bonjour The-Killeure,

comme l'a fait justement remarquer Valmont nous ne "farmons" pas ou peu sur Lambda : nous avons décidé que sur ce monde nous serins très méchants et que nous pillerions principalement.
Aussi si tu souhaites vraiment farmer et te battre de temps en temps, il sera sans doute préférable pour toi de voir si une autre alliance ne te conviendra pas d'avantage. Sauf si tu es prêt(e) à changer ton style de jeu. Dans ce cas, il te faudra monter tes PG de façon plus que significative.
Pour terminer, indique nous tes coordonnées, ce n'est pas pour te piller (gnif gnif) c'est pour savoir si tu es dans notre secteur.
En effet, dans la mesure ou nous pillons, nous devons pouvoir intervenir rapidement en soutien des actions engagées. Nous devons aussi pouvoir te secourir au cas où sachant qu'il faut aussi respecter une charte militaire de défense.
Si tout ceci ne te décourage pas, n'hésite pas à discuter avec nous pour faire évoluer ton jeu et peut-être nous rejoindre.
jag, Sinistre de l'Intérieur
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Masculin
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT

MessageSujet: Re: Candidature The-killeure   Lun 7 Sep - 15:50

Stark me fait remarquer qu'il souhaite rester le seul farmer de l'alliance sur Lambda. La place est donc prise Exclamation

Mais il reste d'autres places Exclamation Wink

Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années. (ouai ben attend plus)
Un bon Diplomate a dit un jour: "hihihi"
Un vieux sage sioux a dit un jour: "Quand j'ai plus rien à dire, je cite toujours un vieux diplomate"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature The-killeure   Aujourd'hui à 22:22

Candidature The-killeure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1