Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Dr-House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr-House
2éme classe
2éme classe

Masculin
serveur ikariam : LAMBDA
alliance : C666

MessageSujet: Candidature Dr-House   Lun 24 Aoû - 21:09

Bonsoir toutes et tous,

Alors on va commencé par le règlementaire a savoir le formulaire :
Pseudo : Dr-House
Nombre de points : 16 042
Nombre de points généraux (militaire) : 88 ( Aie me taper pas tout de suite vous lirez la suite dans mon texte )
Nombre de villes : 3 Villes ( 71-58, 69-59, et une encore a déménager pour me situer dans votre secteur )

Questions diverses :
Sur quel autre serveur jouez-vous ? (précisez votre alliance) : ZETA ( même pseudo, ally -LC- )
Quel type de jeu pratiquez-vous ? ( raider / marchand ) J'alterne aux besoins de mes ally, commercant en temps de Paix, et féroce guerier lorsqu'il le faut, je suis surnomé par mes frères de zeta bull indécrotable
Fréquentation du jeu : Quotidienne ( mon métier me permet d'etre souvent connecté meme si pas en permanence attentif )
Fréquentation du forum de l'alliance : Quotidienne en même temps que ma connection sur le jeux

Alors maintenant passons a la prose Smile

Tout d'abord pourquoi une candidature chez vous ? , et bien car votre réputation vous prescede, en effet joueur sur zeta et frequenteur assidu du forum officiel ika votre ally revient souvent pour de valeureux combats chose que je suis venu chercher sur ce serveur. Et la tout de suite j'entends vos grondements, mais ils se fou de nous celui ci, il n'a que 88pts généraux, mais je vais continuer pour mes motivations, nous avons aussi échangé qques messages avec Valmont31, qui m'a dis de me rapprocher de l'antre de la cohorte chose faite sur deja deux iles mais que c'est long !!!!
Concernant ce petit soucis de points généraux, j'ai une petite explication, en effet je me suis fait une petite guerre avec qques membres des Coop mais j'etais un peu tout seul et donc j'ai un peu pris l'eau, en effet la défaite sur le champ de bataille d'un de leur membre a declancher sur moi une semaine d'attaques massives entre 8-10 attaques jours alors mes valeureux soldats se sont battus jusqu'au dernier souffle mais le souffre manquants je ne pu les reconstruire encore et encore, alors que mon esprit etait au rapprochement du coeur de la cohorte

Voila, j'en ai fini ( oui je vous entends qu'est ce qu'il ecrit celui la !!!! )

Je suis joignable IG si vous le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Masculin
serveur ikariam : Zeta, Lambda

MessageSujet: Re: Candidature Dr-House   Lun 24 Aoû - 22:05

Bonjour Dr House!!

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre alliance.
Valmont nous avez effectivement envoyé un message te concernant, il y a peu.

Je vois que tu fais de nombreux efforts pour te rapprocher de notre secteur, et ceci témoigne d'une motivation certaine.
Je viens de voir que sur Zeta tu possèdes 730.000 pts pour 8500PG, ce qui fait de toi un joueur d'expérience, tout du moins tu n'es pas un débutant...

La cohorte de Lambda est composée de nombreux joueurs de Zeta mais aussi de joueurs d'autres serveurs.
L'esprit de famille demeure mais saches que nous sommes clairement guerriers et nos comptes doivent être développés pour cela.

Il va sans dire que tu dois obligatoirement avoir une armée digne de ce nom, mais je crois que tu l'as déjà compris...lol

Ton temps de connexion, ton expérience, la proximité de tes cités et ta syntaxe ( lol! ) sont autant de points positifs pour moi.

Je suis favorable à ton entrée, mais il va falloir que mes alliés se prononcent aussi avant de te donner une réponse définitive.

Indulgence
caporal
caporal

Masculin
serveur ikariam : zeta, kappa, lambda
alliance : NARA

MessageSujet: Re: Candidature Dr-House   Mar 25 Aoû - 0:45

hehe il a interret a bien savoir parler le Doc, c'est un commercial XD

Faite gaffe il vas vous entourlouper avec ses belle parole et par derriere vous pillé. Je suis entierment contre son adhesion a notre belle Cohorte, il pourai trop facilement la salir !!!!

Treve de plaisanterie, le Doc etait un ptit frigo pour moi dans la temps mais il c'est apercut qu'on pouvais faire des cachette et des troupes...c'est vite devenu un voisin que je ne pille plus depuis belle lurette ^^

Bon, niveau militaire, je sais pas trop ce que tu vaut, je tes souvent vu combatre a plusieurs donc la Cohorte ne te depaysera pas trop...

Pour ma part, tu peut venir chez nous t'en que tu l'ouvre pas trop XD
Dr-House
2éme classe
2éme classe

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-House   Mar 25 Aoû - 1:11

Pas de soucis indulgence je ne l'ouvre jamais plus qu'il ne le faut

Pour les cachettes je maitrise je souviens d'une soirée ou nous conversions tous les deux et tes espions tombaient les uns après les autres, j'avais d'ailleurs même du mal a faire bouger les miens tellement c'était devenu exigu

Pour le combat, les rc du forum feront preuve de quelques combats menés

Merci pour ton commentaire Indulgence

Merci aussi pour le tien dimitri, pour celui de la syntaxe j'aime bien RP de temps a autres, et déteste le sms alors bon des fois je passe pour un vieux con ....
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file

Masculin
serveur ikariam : ZETA

MessageSujet: Re: Candidature Dr-House   Mar 25 Aoû - 2:27

Une chose peut retarder ton incorpoaration à l'alliance ou du moins l'accès au forum... c'est la position de ton alliance de Zeta dnas la grande guerre de Septembre car si nous devons nous trouver ennemi en semptebre sur Zeta nous ne pourrons alors pas te alissser avoir acces au forum... et il serait alors mieux de retarder ton adhésion pour laquelle je suis favorable.... Sache aussi que tu 'nes pas obligé de rapprocher toutes tes villes.... pour ma aprt je me developpe dnas 2 secteur cela me permet de diversifier les pillages....

Pour info Ptitpuce_Sade = PP_S = Valmont
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domainedepeyrolade.com
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Féminin
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)

MessageSujet: Re: Candidature Dr-House   Mar 25 Aoû - 11:17

Bienvenue alors chez les vieux cons Smile car nous sommes plutôt à cheval sur le langage non sms et nous aimons -assez bêtement certes- les phrases tournées correctement Smile
Valmont nous avait signalé ta prochaine candidature en nous expliquant qu'auparavant tu bougeais tes villes, ce qui, comme l'a souligné Dimitri témoigne d'une grande motivation à nous rejoindre. Ton expérience sur Zeta sera sans aucun doute appréciable ici et savoir que tu as guerroyé seul contre une alliance est une raison suffisante pour que je vote pour ton intégration.
Seul bémol, je crois que nous avons une petite panne de points diplomatiques, donc même si ton entrée semble être approuvée par tous, il te faudra sans doute attendre que Valmont monte d'un cran sa diplomatie légendaire... ha non, ouf, ce n'est que l'ambassade ! (et la guerre de septembre évidemment sur Zea si tu es dans le camp opposé Wink)
Quelquesoit le moment tu seras alors le bienvenu dans la Cohorte
jag, Sinistre de l'Intérieur
Pat lindien
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Masculin
serveur ikariam : Zeta, Lambda
alliance : C666, Ex-NUT

MessageSujet: Re: Candidature Dr-House   Mar 25 Aoû - 12:46

Je propose avant d'intégrer le Dr-House à notre équipe d'établir un diagnostique différentiel de ses troupes Wink
On pourrait pour cela l'attaquer 20 fois par jour pour savoir comment son système immunitaire va réagir Very Happy
Ensuite, quand toutes ses défenses seront à plat, on lui donnera un peu de vin et de soufre pour le soigner Very Happy

Qu'en pensez-vous Question

Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années. (ouai ben attend plus)
Un bon Diplomate a dit un jour: "hihihi"
Un vieux sage sioux a dit un jour: "Quand j'ai plus rien à dire, je cite toujours un vieux diplomate"
seb53
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-House   Mar 25 Aoû - 12:59

Pat Arrete de te faire des signes m'enfin bon Very Happy En y réfléchissant ... ( hihihihi ! Comme dirait l'autre ^^ )
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Féminin
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)

MessageSujet: Re: Candidature Dr-House   Mar 25 Aoû - 13:38

Quel petit malinois ce Pat Wink
Dr-House
2éme classe
2éme classe

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Dr-House   Mar 25 Aoû - 22:14

Et bien dites moi, je vois que la bonne humeur et le chambrage font bon ménage par ici.

Alors pour le différentiel :
petit, teigneux, manque d'humour, pas motivé

Conclusions du différentiel :
NE LE PRENEZ SURTOUT PAS !!!!!!!!!

Plus sérieusement pour la grande guerre toutes les alliances jouent au jeu du chat et de la souris pour savoir de quel coté elles vont se trouver.

Alors je répondrais aux interessés sans soucis par PM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dr-House   Aujourd'hui à 16:41

Candidature Dr-House
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1