Pour parcourir notre forum en musique cliquer sur un des boutons au niveau de la taverne

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troïmaclure
2éme classe
2éme classe

Masculin
serveur ikariam : Lambda
alliance : aucune.

MessageSujet: Candidature   Ven 21 Aoû - 23:44

Bien le bonjour à toute et a tous. Dieu ! Quel belle interface, je n'irais pas juste qu'a certifier que le ramage se rapporte au plumage mais... J'ai beaucoup d'espoir que vous soyez, effectivement, le phoenix de mes bois!
Blague a part. Je me présente en bonne et dûent formes. Troï Mc Lure, Général des armée Taurens au plein coeur du chaos, arrivant fraichement de la "confrerie de Thorium" ou j'ai tenté par mainte manière d'attenter a la vie de Yogg Saron au coeur d'Ulduar. Malheureusement l'échec fut cuisant, par peu de moyen et de troupe "approprié". J'ai fini par me décider de me tenter dans la gestion d 'une petite bourgade sur le monde de Lambda afin de prendre ma retraite et d'envoyez des hommes servil se faire tuer a ma place! Encore une fois blague a part, j'ai que trop participé au combat ou tout repose sur les reflexes rapide jouant sur le morale. A moi la stratégie, la diplomatie ( quoique j'ai tenu la place de chez de guilde deux année durant, ça ne me dépaysera pas trop; )) et la gestion.
je ne vous promet pas le meilleur joueur de tout les temps, encore moins un exellent joueur. Mais je vous promet de la qualité, de la disposition, et parfois une petite note d'exelence( quand je suis guilleret^^ ) . J'aime recevoir des ordres autant que prendre des initiative, et je me débrouille pour ce qui est de la suggestion ( dans le cas ou vous vouliez déclencher une petite guerre entre deux nations. je trouverai bien un moyen , croyez moi. " se frotte les main".
Je pense ne rien avoir a ajouter pour ce qui est de mes motivations, ainsi que pour mon curriculum vitae. Si je vous ai choisi, vous, c'est avant tout parce que vous êtes les premier dont j 'ai entendu parler sans m'apercevoir que vous venez de me piller odieusement ^^. Je vous avouerai que je suis impressionnez par votre écriture qui ne frise que rarement le langage SMS, ainsi que par l'interface et la présentation de ce site. j'aime aussi qu'on n'entre pas chez vous comme dans les moulin de hollande. J'aime les défis, vous êtes celui que je traverse ^^
Voilà tout, en espérant une réponse positive de votre part, veuillez croire, toute et tous, en mes "sentiments les plus sincères". Et ce n'est pas QUE par politesse que je dis ça. Je suis vraiment sincère. Disponible et surtout a votre service... "s'incline".
Troï Mc Lure, général du poste de blanc-relai, de second poste de Librevent et de bien d'autre en préparation. je martelerais le sol, fier et criant le chiffre interdit. Pour la HORDE ! Euh.... pardon, deformation professionnel ! ^^Pour la COHORTE ! amen.

Je pense que je pourrais me débrouiller en tant que guerrier de fortune, mais tout mon "jeu", ma toile plutôt, s'opère dans la diplomatie au sein de la taverne. Enfin diplomatie... Je suis joueur ^^ huhuhu... " s'en va en se frottant les main, un rictus fiché sous deux yeux brillant de malice."

Amicalement votre, pour le moment tout au moins, je vous salue.

TROÏ.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Féminin
serveur ikariam : Zeta
alliance : C666 C'est nous les plus mieux :)

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 4:04

Bonjour Troï

merci pour cette candidature des bords de l'Iton,
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton style de jeu (farmer, guerrier, pilleur...), tes fréquences de connexion, sur l'état d'avancement de tes villes et leur situation géographique etc.
Il me semble avoir vu passer une recommandation dans le jeu te concernant, donc que celui ou celle qui nous a parlé de Troï lève un doigt dans l'assemblée.
Jag, Sinistre de l'Intérieur
Indulgence
caporal
caporal

Masculin
serveur ikariam : zeta, kappa, lambda
alliance : NARA

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 4:44

Tes sur que tu veut que je leve un doigt .... ^^

Bon Troï peut etre un fidele serviteur de notre cause, peut de chance pour que ce soit un espion et beaucoup de chance pour que sa compagni nous soit joyeuse. Il na pas beaucoup d'experience sur ika mais je m'en charge ne vous en faite pas Wink

Maintenant question Troï :

combien de temps mettent 1200 phalanges et 2000 épéistes a piller une ville situé a 10 cases en ligne droite (on va pas faire trop compliqué non plus ! ), en sachant qu'elle est défendu par 400 archers, 300 phalanges et un mur 25 (nous dirons que ton espion n'ouvre pas de breches, et tu as bien évidement négligé les armes de siege). Ton port commercial est de niveau 12 et il y a de quoi remplir tous tes navires de pillages.
Toutes les unitées ont évidemment toutes les upgrades.
Quelques données pour te faciliter la tache :
-épéistes : 4 d'endurance, prends 5 places dans un navire
-phalanges : 8 d'endurance, prends 12 places dans un navire
-archers : 4 d'endurance, prends 8 places dans un navire

hihihi attention c'est une question eliminatoire

ps : soyer indulgent avec ce bonhomme sinon il serai vous le faire regretter ^^
Troïmaclure
2éme classe
2éme classe

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 11:38

Merci beaucoup indulgence! J'aime ton genre de question fondée sur les technique avec une petite pression dû a son caractère "éliminatoire" ! A vrai dire, je dirai, a vu de groin, que mes quelque millier d'homme mettrai une douzaine d 'heure a accomplir leur forfait. Hum... J'avoue que je n'ai a jamais encore eu l'occasion de frapper avec une telle force, mes pauvre trentaine de phalanges nanti de leur petit capitaine épéiste mette seulement deux heure a piller une ville n'ayant que pour seul défense un mur sans gardes... Indulgence, le personnage qui porte mal son nom ! ^^ ( d'ou toute l'ironie de la chose, j'aime ça ^^)

Pour répondre à votre question, sinistre de l'intérieur Jag, sachez que je me connecte entre deux et trois heure par jour, particulièrement en début de matinée ainsi qu'en soirée, mais je suis tout à fait capable de venir plus souvent en cas de conflit, de blocus ou de commerce de type hexa ou triangulaire.
Il est vrai que je n'avais pas pensé au fait que je puisse être un espion. Sachez que je n'aurais pas réélement d'interêt à l'être, comme dit précédemment, vous êtes certainement la seule alliance qui ne m'ai pas encore piller ^^ Je sais que l'on dit qu'il faut être encore plus proche de ses ennemis, mais dans mon cas se sera l'arme au poing et la rage coulant des lèvres.
Ma ville principale est entreposer sur l'île de pierre en 67:57, il s 'agit de mon poste de librevent, une petite bourgade de taille 4 avec quelque 646 pts et une vingtaine de troupe en son sein. Je sais que pour vous cela représente très peu, j 'ai un peu visualiser vos cité qui atteigne, pour mon humble personne, des valeurs astronomiques! J'ai aussi, sur l'ile du vin en son nord, une autre petite cité, le poste de blanc relai, que j'ai créer la veille de ma candidature et qui ne plafonne encore pas plus haut qu'une taille 1, voir 1 et demi ; ) 66 ; 57.
Mes buts, mon rôle: A vrai dire, je ne pense pas être un grand guerroyant, à la rigueur un soldat d'appoint, envoyant quelque troupe par ci par la pour soutenir un siège ou un assaut. J'ai effectivement, de prédilection, bien plus de facilité à "farmer", accumuler les ressource afin de les repartir, selon besoin, dans tout le royaume de l'alliance. Je suis aussi bon commerçant. Je m'arrange toujours pour avoir des prix plus bas que la concurrence, s'il y en a une, et de faire des interêt. J'ai déjà commencer a lancer ma dite-toile sur quelques joueur qui m'ont acheter quelque fourniture( du souffre et de la pierre entre autre ) que j'ai l'intention de rendre client régulier. Quand bien même celà me ferai travailler comme un fou, je reussirai a imposer mon monopole commercial. Sur la confrérie de thorium, jadis, j'ai moi même réussi a lancer un des premier crack boursier de l'hôtel des ventes. Je sais bien que ce n'est pas le même type de jeu, mais le commerce reste le commerce. Et finalement, dernier rôle, diplomate ou zizanie. J'aime beaucoup écrire, et les relations épistolaires me connaissent. Je n'ai pas réélement de mal a attirer sympathie ou dédain, faire guise d'espion si le coeur vous en dit, de meilleur amis de quelqu'un a "surveiller " ou encore le pire ennemie d'un autre a "intimider". Je n'est pas la presomption de croire que je serai un élément moteur de cette alliance mais, je vous promet de mettre tout en branle pour assurer la pérénité de celle ci.
Pour resumer, je serai un bon "farmer", une fois toute les notions de jeu acquise, un bon commerçant et un guerrier d'appoint. Ainsi que, ma clé dans tout ceci, un parleur. Je n'ai pas encore eu l'audace de me frotter au discussion de la taverne, j'attends pour cela d'avoir de quoi " l'ouvrir", soit quelque ressource, une appartenance et / ou un moyen d'intimider ou de séduire. Je suis réfléchis et je tourne ma langue dans ma bouche une bonne trentaine de fois avant de l'ouvrir. C'est ainsi que je ne suis pas encore connu au sein de ce monde.
Je vais, d'ici peu, être sur chaque île entourant le 67:57 afin d'avoir la main mise sur tout type de ressource, pour mettre a bien mon sens commerciale. Cela ne devrait pas prendre plus de deux semaines vu l'avancement de mes ressources personnelle. Une fois cela fait, j'entrerai en scène de façon catégorique. Chaque chose en son temps et tout se met en place.
Si vous avez d'autre question conscernant mes motivations, mes but a long terme ou mes capacités, n'hésitez pas. Je suis un assez bon polyvalent qui ne rêve que de servir de bras, ou de voix, à un nom qui le mérite. La sombre cohorte 666 m'intéresse. J'apprends vite et le jeu ne tardera pas à n'avoir plus aucun secret pour moi. Je suis tout les jours connecté et je m'intéresse à tout. M'apporterez vous la crédibilité que je requiert aux yeux des autre joueurs pour mettre à bien ma toile ? Je saurais vous en "remercier" en bonne et dû forme. Je suis loyal, honnête et fidèle. Lorsque j'appartiens à un empire, je le défend corps et âme. Les autre alliance n'ont qu'à trembler ! AH AH AH !
Je pense avoir fait le tour. Je vous souhaite un agréable moment jusqu'à ce que l'on se retrouve et vous salue de la meilleur manière.
La véritable orthographe de mon nom, au sein d'Ikariam, est Troï Mc Lure.
Troï, gouverneur des forces taurens des postes de Librevent et Blanc-relai.
Amicalement.
Troïmaclure
2éme classe
2éme classe

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 11:45

PS : Bien évidemment j'ai appris à piller un peu pour agrandir mes ressources plus rapidement. Je n'ai pas l'intention de me lancer dans un carrière de pilleur, c est juste que les circonstances de début m'oblige à ceci. D'une pierre deux coup, ça apprendra au gouverneur à laisser leur ville sans défense ni surveillance^^( je pille les inactif. pas les tout petit, je trouve ça deloyal, mais les inactif, pour sûr ! )
Merci.
Troï
Ptitpuce_sade (Valmont31)
Chef de file
Chef de file

Masculin
serveur ikariam : ZETA
alliance : C666

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 13:11

Mais si mais si .... Faut piller la COhorte est nait dans ce monde pour cela...

Rappellez vous un cohortien pille seul mais jamais il n'est seul quand il s'en va en guerre...

Du SANG Du Sang.... bon et bien enteud à boire a boire... et une fois tout cela ... euh des femmes????

Bon j'ai un peu strappé ton second message.... et pour éviter d'en avoir un autre Surprised)))))) je vote de suite pour Surprised))
Voir le profil de l'utilisateur http://www.domainedepeyrolade.com
dj nonos
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Masculin
alliance : POTES

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 13:22

je suis pour son intégration enfin quelqu'un qui sais écrire c'est rare parmi toutes les candidatures que l'on nous poste Respect à ce jeune homme
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 13:44

Hihihi (comme dirait vous-savez-qui), je suis pour son intégration, je ricane d'avance de voir le nombre de graphies différentes que Valmont/PPS va nous sortir à la place de Troï Mc Lure ... Wink
Chef de file
Chef de file

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 14:56

Gnagna gnagna gna !!!
Indulgence
caporal
caporal

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 17:58

Bon vous arreté de flooder sur une aussi belle candidature !!! c'est deja pas souvent :/

Kiki eliminer !!!!!!!!! la reponse etait :

le temps de chargement mettrai 33min45sec, tu ajoute la durée de la bataille qui fait 4h40, le chargement des resspources qui fait 33min et des poussières et enfin le temps de trajet qui fait 3H40min multiplier par 2 ( allé,retour) ce qui nous fait un totale de 13h06min45sec.... Bien sur certaine dirons qu'il faut bloquer le port mais sa sa ce prevoit, tu rajoute donc une minute a tout sa XD

Bon je l'accepte quand meme, il poura toujours nous servir a netoyer derrier notre passage ^^

ps : Je tient a prevenir la Cohorte que l'embrouille que nous avons eu avec LOW1 a etais declencher grace a notre chere Troï.......
quentindh
1er classe
1er classe

Masculin
serveur ikariam : lambda
alliance : LA COHORTE 666

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 18:00

quelle enbrouille Question
Indulgence
caporal
caporal

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 18:14

Embrouille avec homonculus ou je ne sais quoi, il nous a d'ailleur offert ses ville en guise de frigo XD

Mais je ne sais pas si tu etais present a ce moment la... ,?
quentindh
1er classe
1er classe

Masculin
serveur ikariam : lambda
alliance : LA COHORTE 666

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 18:15

non ses pour sa que je demande lol!
Troïmaclure
2éme classe
2éme classe

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 19:06

Et bien voilà, je me sens comme enfant devant son premier kinder surprise, à la fois intimidé et curieux; mais surtout passablement exité. Je vous remercie de ces votes en ma faveur et vous assure de ma légitime loyauté à l'ordre de la cohorte 666. Bien évidemment j'ai plusieurs questions qui me taraudent l'esprit:
Y a t'il un chef ? Si c est le cas, qui est ce ? Que je lui présente mes hommages^^ après tout je ne suis qu'un deuxième classe! J'ai aussi, encore évidemment, remarqué la mention "chef de file" sous le nom de ptitpuce_sade que, soit dit en passant, je salue bien bas.
J'aimerai, en outre, apprendre l'ordre de la hiérarchie ainsi que les rôles de ces différentes responsabilités/fonction. J'aimerais coller au mieux aux rôles que j'aurais, si je suis bien accepté en votre sein, l'honneur de recevoir. Aussi ingrates les tâches puissent t'elles être, je saurais remplir mon devoir. J'aimerais aussi savoir quelle sont mes droits et devoir envers les autres membres de cette alliance.
Indulgence.. Je te remercie au nom de tout mon cynisme pour ton acceuil on-ne-peut-plus "chaleureux"... Sache que si je te croise dans un champs de bataille, tu n'aura qu'a protéger ton dos ^^ ( je plaisante bien sûr)
Blague à part. Par défaut, sachez que j'ai l'intention de continuer mon évolution actuelle jusqu'arriver assez loin pour peser assez lourd afin de me lancer dans l'ambiance de la taverne. Je n'ai pas envie de trop " peser", je suis plus du style de "que puis je apporter a l'alliance", plutôt que " que puis je en tirer".
Si vous avez une informations à me donner, un ordre, une simple recommandation ou service à me demander sachez, vous tous, que je suis frais et disposé pour chacun d 'entre vous. Je ferai de mon mieux pour ne pas entacher cette "légende" que deviendra la cohorte, sonnant déjà parmi les mondes les plus répandus. A ce que j'en sais.
Je tiens à vous remercier de votre confiance, ainsi que de vous rassurer sur mes positions politiques.

Le museau ciselé, le sabot martelant
Le sol sous mes boeufs attelé.
La vie ne s'économise, mon sang
Servira la noble cause, non sans coulé.

Si une chose est à craindre, j'en ferai mon ami
Aussi proche que tapette sur mouche. Avis
Aux amateurs! La cohorte et ses membres
Se feront une joie de vous perdre en une nuit.

On parlera fièrement, et ce a travers les âges
Du royaume, de l'empire, des seigneurs et saigneurs
Réunient sous une bannière, un étendard de sang:
La cohorte et ses trois six, le triangle de rage.

Amen ! A vous tous. Quelques vers en guise de gratitude.

Troï.
Troïmaclure
2éme classe
2éme classe

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 19:07

PS : Excuser mon style qui en écrit toujours "des tonnes". Vous aurez compris qu'une bonne partie de mon jeu se base sur le "R.P". Je vous autorise, de ce fait, de lire en diagonal sans que je ne m'en formalise^^

Troï
Manfred[ODIN]
2éme classe
2éme classe

Masculin
serveur ikariam : zeta
alliance : vas savoir

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 19:24

Ou à ne pas lire du tout lol!
Troïmaclure
2éme classe
2éme classe

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 19:33

Hihi, je conçois ça^^. Je me re-faisais simplement la main. J'avoue que ça fait un bien fou!
je tenterais, à l'avenir, d'épurer^^
Ce message ne fera que cinq ligne, ormis la signature, pour marquer ma bonne foy ^^huhu. Qui sait, dans vos longues nuits de bataille à attendre qu'un chargement arrive, vous serez bien content de tombé sur un "roman" ( déformation professionnelle, encore une ^^ )

Troï.
Chef de file
Chef de file

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 22 Aoû - 20:40

BOn on va pouvoir créer un poste de Troubadour... On espère qu'il y aura prochainement des RP à faire
seb53
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 23 Aoû - 0:10

Troy je préfère lire à la verticale c'est bien plus rapide lol

Sinon apart le mal des yeux que tu ma donné ( pas dans le mauvais sens Smile )

je vote Pour !
Jag
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 23 Aoû - 3:40

Déformation professionnelle ?
Tu fais quoi à part poète à tes heures ?

Pour la hiérarchie, (si tant est qu'on puisse l'appeler ainsi), je suis le cerbère de service sur Lambda, ou l'hydre à deux têtes comme on veut mais mon titre officiel est Sinistre de l'Intérieur.
PtitPuce/Valmont est le chef par intérim pour toujours (hihihi) et personne ne s'en plaint Smile
Dimitri est notre diplomate en chef, et Général est le Général.
Je laisserai le soin à mes acolytes de décrire leur tâche : la mienne est simple, botter les fesses de ceux qui ne respectent pas la charte. Smile
Je laisse des messages doux "in game" pour rappeler quelques bases, pour empêcher le flood, vérifier le bon fonctionnement interne de l'alliance et faire que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes (le nôtre bien sûr).
De ma part si tu respectes la charte, tu ne verras rien venir.
Je ne suis pas méchante, un peu intransigeante mais gentille et sympathique Smile
Voilà mais bon c'est de ta candidature dont il question et personnellement je vote pour ton intégration (mais je l'avais déjà dit ça Smile)
Jag, Sinistre de l'Intérieur
Titi
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 23 Aoû - 13:04

Salut salut!
La vache, jamais vu une aussi belle et complète candidature, que dire d'autre à part un grand oui!

Il sait écrire, de façon joviale et claire en surplus.
Il m'a l'air sympathique et pourrait bien être un fin luron pour notre alliance.

Que dire d'autre si ce n'est que de dire oui à un gars qui ne peux être qu'un atout?

Bon jeu ou GG pour les intimes.

Troïmaclure
2éme classe
2éme classe

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 23 Aoû - 13:17

Ô Joie!

Pour répondre à votre, quoiqu'il serait peut être temps que je tutoie^^, donc, pour répondre à ta question Jag, la poésie est un petit passe temps, mais à la base, je suis écrivain. Effectivement j'espère sincèrement qu'il y aura quelques joueurs Rp pour faire naître contes et légende en lien avec le monde de Lambda, sans quoi vous pourrez compter sur moi pour être une source de récit.^^
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai tout de même bien conscience que c'est un jeu, avant tout, de stratégie et serai toujours aux commandes de mes unités, marchandises ou pillards pour le bien de l'alliance.
Merci a Seb53 et Titi22 pour les commentaires, et enchanté d'ailleurs, je crois que je ne vous connaissais pas encore ^^
J'ai saisie pour la hiérarchie, je m'en vais "potasser" un peu la chartes ou je suppose je trouverais toute les infos requise.

Troï
Dimitri34
Zeta & Lambda
Zeta & Lambda

Masculin
serveur ikariam : Zeta, Lambda

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 23 Aoû - 15:21

Quelle belle candidature Troï!!

Tu m'as l'air bien motivé à intégrer nos rangs, tes talents d'RPiste sont évident et c'est une corde qu'il manquait à notre chère cohorte.

La cohorte est avant tout une "famille" qui aime la baston...lol
Tu ne trouveras pas ici de langage SMS, pas de prise de tête et des joueurs expérimentés.

Au plaisir de te retrouver à nos cotés, car bien évidement, je suis pour ton entrée parmi nous.

Indulgence
caporal
caporal

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 23 Aoû - 19:40

Bon Troï je pens eque ut peut postuler ingame, tout le monde a l'aire d'etre d'accord ^^

Si jamais tu sais pa comment on fait, envoi moi un mp je t'expliquerai.

Et pour ton adhesion si tu veut faire un rp en l'honneur du general sa sera pas de trop XD
gandalf67
2éme classe
2éme classe

Masculin
alliance : Cohorte 666

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 24 Aoû - 10:54

Un artiste de la prose, ça peut-être sympa de temps à autres...en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des personnes qui ne s'exprime pas par sms. Wink

Bienvenue à toi...et gg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   Aujourd'hui à 16:42

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant